+ 33 6 76 49 00 63

Se connecter

Inscrivez-vous

Après avoir créé votre compte, vous pourrez consulter vos réservations en cours et terminée et vous pourrez donner un avis sur la prestation réservée.
Nom d’utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Age*
Email*
Téléphone *
Pays*
* En créant votre compte, vous confirmez que vous avez consulté les mentions légales et Les conditions générales d’utilisation et de vente.

Déjà membre ?

Se connecter
+ 33 6 76 49 00 63

Se connecter

Inscrivez-vous

Après avoir créé votre compte, vous pourrez consulter vos réservations en cours et terminée et vous pourrez donner un avis sur la prestation réservée.
Nom d’utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Age*
Email*
Téléphone *
Pays*
* En créant votre compte, vous confirmez que vous avez consulté les mentions légales et Les conditions générales d’utilisation et de vente.

Déjà membre ?

Se connecter

Actualités viticoles, en attendant de retourner dans les vignobles !

Actualités viticoles, en attendant de retourner dans les vignobles !

Actualités viticoles

Au bout de plusieurs semaines de confinement, il s’agit maintenant de reprendre l’ activité en assurant un maximum de sécurité à nos clients, tout en maintenant des prestations de qualité et conviviales.

Si la plupart des manifestations oenotouristiques sont reportées ou annulées, le vignoble et surtout les vignerons, sont toujours là, et toujours prêts à nous accueillir.

C’est une période difficile voir dramatique que traversent nos vignerons, car il faut combiner comme d’habitude vie privée et vie professionnelle avec en plus de nouvelles contraintes:

Le confinement, la baisse catastrophique du chiffre d’affaire, la gestion des salariés, des difficultés d’approvisionnement de tous ordres, une année précoce avec une météo capricieuse.

Actualités viticoles

Dans ce contexte Vinohrando a préparé sa saison estivale avec ses partenaires vignerons, et mettra en place toute une série de mesure de préventions, pour la sécurité de tous.

  1. Mettre à disposition des produits désinfectants tout au long de la visite.
  2. L’accompagnateur sera toujours équipé d’un masque, et disposera de masques de protection pour les clients si nécessaire
  3. Lavage et désinfection des mains encore plus fréquents
  4. Procéder à un nettoyage désinfectant du véhicule et des surfaces au moins une fois par jour
  5. Renforcer la ventilation du véhicule
  6. Interdiction aux voyageurs de monter par l’avant (dans les véhicules routiers comportant plusieurs portes).
  7. Manipulation des denrées alimentaires avec précaution
  8. Assurer une communication claire par affichage dans le véhicule sur l’ensemble des mesures de prévention, y compris la distanciation sociale, contre le Covid-19
  9. Assurer la mise en place et le respect des protocoles de gestion en cas de suspicion de contagion

Nos clients s’engagent à respecter en contrepartie les gestes barrières :

  1. Porter un masque
  2. Se laver régulièrement les mains
  3. Ne pas serrer pas la main, et ne pas faire la bise à notre personnel et aux autres clients
  4. Respecter une distance d’1,50 mètre entre eux même et la personne la plus proche
  5. Ne pas toucher les denrées alimentaires vendues
  6. Se moucher à l’aide d’un mouchoir à usage unique et évitez de le faire à l’intérieur
  7. Eternuer dans son coude
  8. Informer Vinohrando en cas de symptômes, ou de suspicion de contagion par le Covid 19

Le client s’engage aussi en cas d’annulation de la commande, à en informer sans délai Vinohrando par l’envoi d’un courrier électronique. Les frais d’annulation sont établis dans les conditions générales de vente. 

Robert MARTIN